entre ascension et pentecôte

L’image courante n’a pas de texte alternatif. Le nom de fichier est : trou-de-bra.jpg

Les deux semaines à venir seront réjouissantes pour nos communautés.

le jeudi 29 mai, les enfants de notre UP recevront le pain de vie pour la première fois. cette célébration de première communion aura lieu jeudi 29 mai à 10h à Lierneux. il n’y aura pas d’autre messe pour la fête de l’Ascension.

dimanche 8 juin, ce sont les jeunes de notre UP qui rediront la foi de leur baptème lors des professions de foi. messe à Lierneux à 10h et à Sart à 14h . pas de messe à Odrimont à 11h15. les messes du samedi sont maintenues.

Et entre les deux fêtes, nous aurons la procession à Trou de Bra ce 1er juin à 10h30. Cette procession est un témoignage , en sortant dans les rues du village, nous interpellons , nous témoignons. la messe sera suivie de la procession. rendez vous à 10h30 le 1er juin à Trou de Bra. cette messe sera la seule du We, pas de messe le samedi et messe unique dimanche 8 juin.

je vous souhaite de beaux jours de fête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.