déconfinement, la suite

Assomption – Bra – Lierneux

Nous avons pris la décision dans notre unité pastorale de rouvrir les églises petit à petit. Ce We, nous rouvrons Bra et Verleumont! Nous aurons donc messe à abrefonaine (17h30) et Bra (19h) samedi et dimanche, nous aurons messe à lierneux (10h) et verleumont (11h15) L’église de trou de bra sera rouverte le we suivant , et enfin viendra le tour de l’église de villettes.

Une réflexion sur “déconfinement, la suite

  1. Mia Pirenne

    Voilà les églises qui rouvrent progressivement, comme dans l’UP Ephata. Bien des discutions chez nous, de problème parce que Mr le curé a pris trop d’avis, il devait décider en bon père de famille.

    Samedi, c’est ta fête Benoît, un tout grand saint, patron de l’Europe de plus, et fondateur des bénédictins, le pape de Lierneux en duo avec Monseigneur ‘Aubel.

    Pourras-tu venir Benoît avant de partir en congé ou bien ce sera pour après ? Ne force pas pour te fatiguer. Nous reprenons le festival d’adoration avec beaucoup d’entrain. Je prie déjà Saint Benoît pour l’ancien « curé …. ……… » et le nouveau « curé ».

    A bientôt. Mia

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.