
Suite à la situation sanitaire que nous traversons, alors que les cas de contamination à la covid 19 sont en constante augmentation, nous avons aujourd’hui entendu les mesures sanitaires fédérales et régionales. Pour faire face à ce virus, le nombre de chrétiens rassemblés en une même église doit être strictement limité, et en aucun cas cette limite ne peut être dépassée. En concertation, nous avons pensé que les vêpres de la Toussaint pourraient être une occasion de contagion. En effet, dans nos villages de campagne avec des église parfois petites, il serait difficile de garder les règles de distanciation.
Nous avons donc pris la décision de supprimer les différentes vêpres de la Toussaint pour cette année 2020 dans notre up Lierneux Clochers de Lienne. Cette décision n’est pas facile à prendre mais nous semble la seule compatible avec la situation sanitaire actuelle.
Nous aurons cependant les messes dominicales comme d’habitude, en respect de toutes les règles essentielles.
Samedi 31 octobre
17h30 messe à Sart
17h30 liturgie de la parole à Arbrefontaine
19 messe à Trou de Bra
Dimanche 1 novembre
10h messe à Lierneux.
11h15 messe à Jevigné
11h15 liturgie de la parole à Verleumont.
Portons nous les uns les autres dans la prière, et prenons soin de nous et de nos proches.
votre Curé
Benoit Sadzot
Merci pour toutes les diffusions. Peux,peux-tu stp prier pour ma maman que tu as si bien connu.Au grand fa ,atteinte du covid son état s’est très aggravé,elle va mourir.Elle est paisible,mon frère et moi avons pu passer 1/2 h auprès d’elle.Notre famille est très soudée mais tous sont tristes et les arrières petits enfants sont tristes et certains dans la révolte.Merci pour ton soutien.
J’aimeJ’aime
demain matin, je célèbrerai l’eucharistie pour elle et pour tous les malades et les soignants. beaucoup de courage à toi et la famille dans ces jours difficiles.
J’aimeJ’aime