annonces pour ce temps de confinement.

Dès demain, nous entrons solidairement dans ce temps de confinement . les messes avec assemblés sont suspendue jusqu’au 13 décembre. nous reprendrons nos habitudes prises au mois de mars.

Dès demain, et cela du lundi au samedi, une messe sera diffusée sur la chaine fb de notre Up (clochers de lienne) pour les personnes qui ne sont pas sur face book, pas besoin de s’abonner pour les suivre. Ces messes seront mises en ligne au plus tard à 8h30, sauf exception. des homélies viendront aussi nourrir notre foi en ce temps difficile.

pour la messe dominicale, nous rejoindront la communauté télévisée. Chaque semaine, un programme des différentes messes paraitra sur ce site et sur la page Face book.

Les églises de Lierneux, Jevigné, sart et Arbrefontaine restent ouvertes pour la prière, par groupe de maximum 4 personnes. le dimanche, les églises de villettes, bra et trou de bra serot aussi ouvertes à la prière, toujours par groupe ne dépassant pas 4 personnes et avec le port du masque obligatoire. ce même dimanche, les églises ouvertes chaque jour seront mieux chauffées et peut être avec une musique de fond nous incitant à la prière.

Prenons soin de nos proches . Par un simple coup de fil, nous pouvons prendre des nouvelles des personnes plus fragiles. les nouvelles viendront au moins une fois par semaine sur ce site et la page FB. pourriez vous vous faire le relais de ces nouvelles auprès des personnes qui n’pont pas accès à internet? Merci! Si des personnes malades , en fin de vie désirent la visite du prêtre, contactez moi.

comme le dit notre vicaire général, on ne peut confiner l’évangile. soyons plus que jamais unis par la prière.

votre curé

Benoit Sadzot

clochers.de.lienne@proximus.be

0496 842857

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.